Bagues et Chevalières
La bague chevalière existait apparemment déjà dans l’Égypte antique, il y a plus de 4 000 ans, et portait le symbole des dieux et de la nature. En effet, de nombreux modèles uniques ont été retrouvés dans des tombes de différents pharaons.
Au temps des pharaons, la bague chevalière acier inoxydable homme et femme était généralement ornée de hiéroglyphes et faite d’or jaune. Les bagues chevalières sceaux ange chrétiennes étaient présentées sous la forme de bagues-cylindres permettant de signer les objets en argile dans le seul but de les différencier, au même titre que nos logos contemporains.
Par la suite, en Égypte Antique, ces bijoux en or massif étaient ornés de hiéroglyphes et portés par les nobles et pharaons en témoignage de leur pouvoir. Des transactions commerciales pouvaient être scellées en apposant son sceau sur de la cire fondue en gage de signature.
Au Moyen Âge, les bagues chevalières acier inoxydable homme et femme étaient essentiellement portées par les hommes pour affirmer leur appartenance à l’aristocratie.
Les chevaliers issus de grandes familles y gravaient leur blason et armoiries comme signe distinctif. Elles étaient ensuite transmises en héritage à travers les générations, magnifiant tous les look style peaky blinders.